A propos de moi. Cette rubrique devrait permettre une présentation. Vous attendez que je parle de moi, de qui je suis ( ou pas). Je le ferai (peut être) à la fin. Ce que vous devez savoir en premier, c’est ce que je vais vous apporter sur ce Blog. La vérité, c’est que moi-même je ne sais pas vraiment. ce blog me permet de partager; Ni plus, ni moins. Partager ma vie, mes expériences, ce qui marche à peu près dans ma vie et ce qui ne marche pas. Je partagerai avec vous mes unes et mille découvertes, mes unes et mille sensations.
Tout le monde devrait tenir un blog parce que la vie de chacun mérite d’être partagée.
J’écris pour atteindre plus de personnes. J’ai encore l’âge de faire des erreurs alors j’en fais et je partage avec vous dans l’espoir que vous ne fassiez pas les mêmes que moi.
Je lis beaucoup (mais sûrement pas assez) et je trouve que le minimum que dois faire tout lecteur sérieux, c’est d’écrire. Nous sommes tous des rêveurs ambulant et quand on loupe une occasion pour réaliser un rêve, il faut aider quelqu’un d’autre à le réaliser.
Vous êtes sur le blog de quelqu’un qui se sent parfois geek, parfois lecteur et écrivain, parfois explorateur du monde, parfois super héros (oui, vous avez bien lu). Il se sent seul bien qu’entouré et couvert d’amour quand il est seul.
IMG_20171218_203950_995
On vit, on meurt, on rit, on pleur, on bouge, on dort et à chaque changement de régime, moi, je fais une pause pour vous parler.
Mes écrits sont comme un magasin de friperie: c’est ouvert à tout le monde et quand quelque chose te plaît, tu prends et tu portes.
Je suis Kelvin AgentK. Ici, je vous dis ce qui se passe dans ma tête. Ne partez pas tôt, restez un peu avec moi.
On connaît tous quelqu’un !