Dans notre environnement, la sexualité est un tabou mais plus encore, la santé sexuelle chez les hommes. On n’aime pas en parler entre amis alors que les femmes ont moins du mal à en discuter entre elles et même à s’envoyer des photos de minou. (Vous voyez cette gêne que vous ressentez, c’est une gêne inutile). Dans cet article, je vous invite à écouter les interviews de spécialistes et à déconstruire ce qu’il faut déconstruire.
J’étais sur Youtube et j’ai écouté (pour la quatrième fois) l’interview de Gilbert Bou Jaoudé sur la Chaîne LEGEND. Ils ont parlé de Sexologie, d’orgasme, de santé sexuel chez les hommes. Je vous le recommande vivement. Je pense qu’il vaut mieux savoir comment faire et comment ça se passe chez les autres garçons que de fanstamer pour rien ou de se complexer pour des choses qu’on ne devrait pas.
Le même exercice a été fait pour la santé sexuelle des femmes. Que vous ayez l’habitude d’aller chez le gynécologue ou pas, il faut écouter ceci. Si les femmes sont épanouies alors nous aussi. Ne faites pas genre vous ne comprenez pas. Ecoutez plutôt.
Je crois que vous avez maintenant assez de contenu pour moins stresser sur la taille de votre appareil et sur ce que vous ressentez pour et avec les autres. D’ailleurs j’ai eu la réponse à une question: Est-ce que les humains sont faits pour être des monogames? La réponse du docteur est simple: Nous sommes des serial monogames. Très belle façon de répondre que c’est à cause des considérations réligieuses et politiques qu’on a préféré la monogamie. Je ne vous en dis pas plus. Vivez une vie heureuse et épanouie, et buvez de l’eau. Ceci est le jour 56.
Cet article fait partie du Challenge des 100 jours d’écriture que je fais actuellement. J’ai créé une chaîne WhatsApp pour partager chaque jour les articles. J’aborde plusieurs thématiques, toutes tournant autour de l’entreprenariat, de la culture générale, des opportunités, des écosystèmes et d’épanouissement personnel. Si vous êtes curieux et que vous voulez voir de quoi il s’agit, cliquez sur le bouton en bas. A bientôt de l’autre côté.